Place René Cassin 73630 Le Châtelard

Place René Cassin 73630 Le Châtelard

Au rez de chaussée
Le Magasin Art Terre

Le Magasin Art Terre

Au hasard... découvrez :

Les meubles et objets en bois de Cédric Legon

13 Fév 2020 Membres

ARTISANAT LOCAL - AILLON LE VIEUX - MASSIF DES BAUGES Cédric Legon est un artisan passionné, qui met dans ses créations son goût pour le « à part...

Sylvie Girardot, feutrière

13 Fév 2020 Membres

ARTISANAT LOCAL -LE CHATELARD / ECOLE - MASSIF DES BAUGES Depuis mon enfance, j’ai toujours été attirée par la nature et les plantes. J’ai d’abord...

A l'Aunée des bois : production et transformation de plantes médicinales

13 Fév 2020 Membres

PRODUCTION LOCALE - AILLON LE JEUNE / LE CHATELARD - MASSIF DES BAUGES La quintessence des plantes au service de l’humain A l’Aunée des bois est une ferme...

Les Verres et mosaïques de Marion Cain

13 Fév 2020 Membres

ARTISANAT LOCAL - LA MOTTE EN BAUGES Marion travaille le verre fondu et la mosaïque. Laissez-vous séduire par ses objets du quotidien, qui vont du...

La boutique Art Terre, accès depuis le parking de la Salle des Fêtes

La boutique Art'Terre est située au Châtelard, au coeur du Massif des Bauges, à proximité de la salle des fêtes (à sa gauche si on se trouve en face).

Accéder à la boutique en voiture

Venir nous voir en voiture est indubitablement le moyen le plus aisé, d'autant plus qu'un grand parking, celui de la salle des fêtes, permet de se garer gratuitement.
Le point de repère pour nous trouver est la salle des fêtes. Quand vous êtes arrivés à cette dernière, vous pouvez vous garer.

  • Si vous arrivez de Lescheraines, le parking est à 400m après le rond point, sur votre gauche.
  • Si vous arrivez de la Compôte ou des Aillons, le parking est à 500m après le Vieux Bourg (où se situe l'église), et sur votre droite.

Accès avec les transports en communs

Hélas, Il y n'a encore que trop peu de transports en commun qui desservent régulièrement le Châtelard depuis les villes alentours (Annecy, Chambéry, Aix les Bains). Mais il existe quelques possibilités de venir nous voir par ce moyen :

Accès avec le covoiturage, pensez-y !

Une borne de covoiturage est à 50m de la boutique, pour connaître le fonctionnement >>> https://www.grandchambery.fr/2821-je-circule-en-voiture.htm#par33007 

ACTUALITES

  • Reportage sur les baies d'Aronia de Dagmar

    Découvrez les baies d'aronia et leurs bienfaits, expliquées par Dagmar, cultivées au Châtelard dans les Bauges.
    Reportage par "La Place du Village" 

     
  • Art Terre à la recherche de nouveaux membres ! Contactez-nous !

    Vous êtes artiste, artisan ou producteur, vous avez besoin d'un espace où exposer votre travail, et vous êtes tenté par l'aventure d'un collectif d'intérêt économiqe... alors peut-être que nous pouvons vous accueillir à la boutique Art'Terre !
    Nous recherchons deux "profils" :

    Lire la suite...  
  • Art'Terre accepte la monnaie locale ELEF

    ELEF Monnaie Locale Savoie

    L'ELEF est une monnaie locale qui s'est développée sur le bassin chambérien, et étend désormais son territoire sur le Massif des Bauges.
    Son objectif est de promouvoir l'économie locale. Quoi de plus important que d'inciter à consommer local et éthique ? C'est notre objectif à nous aussi !

    Lire la suite...  
  • Reportage sur la ferme de Nathalie

    Nathalie Corbier cultive des épices, aromates et des fleurs, pour donner du goût et des couleurs à vos plats et jours de fêtes !
    "La Place du Village" lui a rendu visite à sa ferme d'Aillon le Vieux, et vous fait découvrir quelques saveurs et senteurs de sa spécialité, certaines surprenantes.

     

Coordonnées et contact

Boutique Art'Terre

Place René Cassin (Parking de la Salle des fêtes)
73630 LE CHATELARD

GéoPark du Massif des Bauges, Savoie

Téléphone boutique : 06.36.06.17.05

Contact e-mail :
Formulaire de contact

Livre d'Or : Extrait

Anonyme

Remarquable, belles réalisations. Tous les artistes exposants m éritent d'être connus et aidés. Ils sont la belle réputation de notre territoire et contribuent à son devenir. Bravo et merci pour tout ce travail d'art. Le 20/12/2019 / Anonyme